REUNION PARTENAIRES
Retour en photos sur la première rencontre des partenaires qui avait lieu hier au local convivialité du stade Paul Ricard ; une vingtaine de partenaires avaient répondu présent à l’initiative de cette réunion nouvelle version organisée par la commission sponsoring du club. Un grand merci à tous pour votre participation ; mention spéciale à Pascal…





